Notre profil


Jean-Faustin Badimboli, Avocat à Montréal


Jean-Faustin Badimboli s’engage à répondre à vos besoins juridiques. Il travaille avec les particuliers et les entreprises du Canada et des États-Unis, mais aussi de l’Europe, de l’Asie et de l’Amérique du Sud. Sa connaissance approfondie du droit québécois et canadien contribue grandement à sa capacité à mettre en place des stratégies gagnantes pour ses clients.

Appui multilingue d’un avocat de Montréal qui se soucie


Si votre langue maternelle est le français, l’anglais ou l’espagnol, Jean-Faustin peut communiquer avec vous dans la langue de votre choix. Interprètes et traducteurs sont toujours prêts à faciliter une bonne communication, si vous parlez une autre langue.

Jean-Faustin représente ses clients devant les cours et tribunaux, y compris les :

  • Cour du Québec
  • Cour supérieure du Québec
  • Cour d’appel
  • Cour fédérale
  • Régie du logement
  • Commission des relations du travail

Avant de devenir un avocat à Montréal


Avant de devenir un avocat à Montréal, la carrière de Jean-Faustin lui a permis de parcourir le monde et de travailler avec des personnes fascinantes d’origines différentes.

Jean-Faustin est diplômé avec distinction de l’Université d’Ottawa, Faculté de droit. Après son diplôme, il a travaillé comme rédacteur associé auprès de Human Rights Internet pour analyser des rapports sur les mesures juridiques et administratives prises dans le domaine des Nations Unies, organes de traités.

Après quelques années de travail comme avocat avec Dagenais & Associés, Jean-Faustin a travaillé comme conseiller juridique et directeur de crédit pour une compagnie de gestion immobilière, traitant un large éventail de questions juridiques liées à la propriété résidentielle et commerciale.

Jean-Faustin a obtenu sa maîtrise en droit de l’Université d’Ottawa et a reçu le prix de l’ambassade de France en tant que meilleur étudiant dans le programme. Il a enseigné le droit commercial et corporatif à l’Université, et il a écrit des articles juridiques publiés dans la Revue générale de droit.

Un mot de Jean-Faustin Badimboli avocat à Montréal


J’ai hâte de répondre à vos besoins juridiques, en vous offrant la représentation et le conseil que vous méritez. Merci de me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez que j’évalue votre cas.

Beaucoup de gens attendent jusqu’à ce qu’ils aient tenté en vain de résoudre leurs problèmes juridiques avant de consulter un avocat. S’il vous plaît ne faites pas cette erreur. Si vous n’êtes pas déjà un de nos clients, informez-vous pour savoir comment nous pouvons vous aider en appelant au (514) 381-3064, poste 204.