Droit immobilier


Les transactions immobilières peuvent s’avérer, en apparence, complexes; une fois que vous creusez un peu plus, elles peuvent également donner l’impression d’être un bourbier de paperasse. En plus, les litiges sur l’annulation de transactions, le prix d’achat, les dommages subis ou la découverte de vices cachés impliquent généralement des écueils qu’il faut soigneusement éviter. La plupart des gens tirent avantage en travaillant avec un avocat en droit immobilier de Montréal qui comprend les tenants et aboutissants de transactions juridiques et du litige, qu’il s’agisse de baux commerciaux et résidentiels, de la construction ou de la vente.

Travailler avec un avocat en droit immobilier à Montréal



En tant qu’avocat en droit immobilier à Montréal, nous pouvons représenter vos intérêts de plusieurs façons. Que vous soyez un locateur, un locataire ou toute autre personne impliquée dans une quelconque transaction immobilière à Montréal et dans les environs, vous pouvez compter sur nous pour vous conseiller et protéger vos droits.

Un mot sur le droit immobilier à Montréal


Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens choisissent de travailler avec un avocat en droit immobilier à Montréal, y compris la nécessité d’avoir des conseils juridiques personnalisés sur :

  • Les baux commerciaux
  • Les baux résidentiels
  • La construction et la vente de propriétés
  • La copropriété

Avez-vous signé une promesse d’achat? Peut-être que vous avez récemment acheté une propriété et découvert des vices cachés; peut-être que vous avez vendu une propriété et reçu une lettre de mise en demeure. Que vous ayez à faire avec un courtier immobilier, ou avez des problèmes par rapport à votre copropriété indivise ou votre condominium, ou avez des questions sur tout autre problème en droit immobilier, nous pouvons vous être utile. Si vous voulez savoir vos droits, vos obligations ou vos recours, s’il vous plaît appelez-nous au (514) 381-3064, poste 204, afin que nous puissions discuter de votre situation.